scrapparati

Comment la comprendre par les filles et les amis?

scrapparati scrapparati

Ajouter à une fille, on obtient généralement des informations par ses amis, puis trouver un endroit pour ouvrir et parler à la jeune fille, même si vous connaissez une fille, on peut aussi creuser votre nouveau cercle. Sujets et approuve les possibilités pour la fabrication d'invitation . Comment comprenez-vous ces choses d'un cercle?

Tout d'abord, nous allons parler de la teneur générale du cercle d'amis.

1. Certaines filles aiment vraiment être dans son propre état d'esprit d'un ami. Avoir une bonne chose, envoyez-le à tout le monde, pas heureux, et l'envoyer. En bref, vous pouvez voir toutes sortes de textes d'humeur dans un petit ami convivial, ce qui signifie que cette fille est une personne très délicate.

2, certaines filles ont beaucoup de photos de nourriture, du repas au snack, tous, en particulier ceux qui aiment laisser dans la nuit, ont pas dit, tout à fait un. Une telle fille est très facile d'inviter, aussi longtemps que vous parlez souvent à son sujet lié à l'alimentation, et il y a plus d'attentes d'invitation, lorsque vous échangez les attentes, l'amener à manger de la nourriture avant de pouvoir manger, se rencontrent essentiellement avec succès. Après tout, ne voient pas votre visage, vous devez regarder le visage de la nourriture.

3, si un amis sœurs ont souvent contenu émotionnel, certains est une soupe de poulet d'amour, certains sont ridiculisé leur seule, comme toujours plaisante, la vie vous fait devenir un homme femme, aujourd'hui est une journée de nourriture pour chiens, etc. Certains en fait dans le bonheur des autres. Certains comportements indiquent que cette sœur est célibataire depuis longtemps, est dans la période de trouver une autre moitié une forte demande.

1 2 3 Suivant