scrapparati

La vallée est les premiers plates-formes, pourquoi est-il appelé gu yu(2)

scrapparati scrapparati

En raison de l'augmentation des précipitations après l'accélération de la pluie de la vallée, l'humidité de l'air augmente progressivement et devrait faire attention à la prévention de l'invasion «humide». Les gens prennent la pluie de la vallée pour ramasser le poisson, prendre la vallée, manger du printemps et des fleurs.

"Tongwei · l'aide de la piété filiale Dieu" dit: "Après la dynastie Qing, la lutte fait référence aux cérémonies, en mars, à la romance, de la vallée de Bai." "Fragrance de groupe" Enregistre également: "Gu Yu, les céréales sont Aussi . "Avant et après le goog, il faisait chaud, les précipitations ont augmenté, ce qui était propice à la croissance des semences de printemps. Dans le "Test de soixante-douze mensuel de soixante-douze": "Mars, après la pluie, la pulsation de la terre, la pluie d'aujourd'hui est aussi l'eau. Si vous voulez y aller, vous irez au son, comme la pluie, la pluie, La pluie. La vallée semine à ce moment-là, de haut et de fond. »À ce moment-là, il fait partie de la température et de la pluie, et la croissance et le développement des cultures de céréales sont très importantes.

Il est dans la vallée et la pluie est humide. Lorsque vous êtes dans la vallée, vous voudrez peut-être boire un verre de vallée, nettoyer les mauvais esprits. Une fleur de pivoine pour profiter du pays, pourquoi ne perdez-vous pas un plaisir! Ce qui précède est à propos de Gu Yu est les premiers termes solaires!

Précédent 1 2