scrapparati

La vallée est les premiers plates-formes, pourquoi est-il appelé gu yu

scrapparati scrapparati

Vallée Yusheng Bayu, cela signifie la fin du printemps, est également le dernier solaire au printemps. Je vais entrer dans la saison estivale et les saules flottant partout, Yang Hua est pleine, et la pluie est nourrie. Nous avons vingt-quatre termes solaires. Est-ce un peu? Qu'est-ce que c'est? Nous allons jeter un coup d'oeil!

Gu Yu est le sixième accélérateur de la vallée, qui est la 6ème accélérateur de vingt-quatre air, le dernier creux au printemps. Se battre; le soleil est de 30 °; dans le calendrier grégorien annuel, 19-21 avril. La vallée est tirée du sens de «Valley de la baie de pluie». À ce stade, les précipitations ont considérablement augmenté. Les plants dans les champs, les nouvelles cultures, la nécessité d'une eau de pluie et des précipitations suffisent et les cultures de céréales vont prospérer. La vallée est comme la pluie, petite, petite neige, neige lourde, etc.

Le festival de pluie de la vallée, dans le sud de la Chine, commence souvent à pleuvoir de manière significative, en particulier la Chine du Sud, une fois l'air froid et l'intersection de l'air chaud et humide, formant souvent une longue intempéries. Qinling - Huaihe River est la zone de transition entre la sécheresse du printemps printanier et du nord, des environs de la rivière Qinling - Huaihe, et la pluie de printemps est considérablement réduite. Dans la région du Nord, Gu Yu est un symbole de "fin de gel".

1 2 Suivant