scrapparati

Différents types de sang et perte de poids

scrapparati scrapparati

Différents types de sang et perte de poids

Guider:

Le type de sang et la perte de poids est-elle affirmative, la cause de l'obésité humaine est différente, la méthode de perte de poids est donc différente.

Un sang:

Prudent, il y a une très profonde et une endurance, tant que vous êtes d'accord avec vous-même, vous serez mis en œuvre soigneusement, c'est une perchecte, il est facile de faire pression. Il est facile de vous donner une pression, ce qui est facile d'avoir une condition de trop manger. La meilleure méthode de perte de poids est de garder votre propre humeur, ne soyez pas trop serré. Assis sur le yoga, la natation, avec une alimentation faible en gras est la meilleure.

B-Type Blood:

Mignon, bon à faire des amis, faire des choses seulement trois minutes de chaleur, seules les choses ne font que des choses qui ne sont pas intéressées, ne semblent pas trop tard. Par conséquent, les sourcils sanguins de type B perdent du poids, vous pouvez d'abord contrôler le régime alimentaire faible en gras, faire plus d'exercices aérobiques, courir, aérobic. Alors que les habitudes, ne prêtez pas d'attention aux choses trop importantes!

Sang de type O:

La force rationnelle, robuste et physique est assez vigoureuse, une méthode de perte de poids trop gênante ne convient pas à vous, le meilleur moyen est de faire de l'exercice dans la salle de gym, d'escalader la montagne, mais doit la persévérance, ou il n'y a pas d'effet. N'oubliez pas de manger des fibres plus hautes et des aliments faibles en gras!

Ab sang:()

Mystérieux, le sang de type A et B, un peu contradictoire lors de la prise de décisions, facile à craindre et à endurance. J'aime manger des bonbons, la meilleure méthode de perte de poids consiste à boire plus d'eau, pas appropriée pour faire un mouvement dramatique, qu'il convient, la nourriture dans des calories basse est plus appropriée!