scrapparati

Quelles sont les performances de Husky Accord?

scrapparati scrapparati

Husky Dog est aussi un petit chien, le géral Husky sera très bon pour son propriétaire, et Husky traite le propriétaire ou plus, quelle est la manifestation de la reconnaissance husky?

1,Secouez la queue. Bien que Husky ne parle pas, il peut exprimer la reconnaissance du propriétaire à travers l'action du corps. Géral Husky reconnaît que la performance du propriétaire ne secoue pas la queue. Il sera dirigé vers le propriétaire et le propriétaire secoue la queue. Pour le toucher, cela devrait faire une action correspondante, ce sera très heureux.

2,Changements oculaires. Husky a changé à l'expression du propriétaire préféré. Lorsque vous faites face au propriétaire, les yeux de Husky le briseront, puis la bouche est légèrement, la peau entre les deux yeux sur les rides du nez, cette fois-ci, il est en bonne santé, le statut sera particulièrement excité.

3,Coller le propriétaire. Husky reconnaît que son propriétaire deviendra particulièrement docile, lorsque le Maître Strohes Husky, il s'agenouillera directement, s'accroupira devant le propriétaire, puis regardez son propriétaire, montrez au même look, quand il est temps de regarder le propriétaire de l'exprimer au propriétaire.

4,L'oreille est érigée. Quand Husky a vu son propriétaire préféré, son oreille serait légèrement la tête balancera également, pour discuter du cœur du propriétaire, faire de l'amour des gens, tandis que Husky montrera l'excitation, pour exprimer le favori du propriétaire.

Si les amis qui élever des chiens sont géralement interagissent avec le chien, récompensent des collations, de sorte que vos sentiments deviendront certainement plus profonds.