scrapparati

Constellation hebdomadaire de Susan Miller (5.16-5.22)

scrapparati scrapparati

Bélier

Comment maintenir la balance des revenus et des dépenses peut être votre objectif sur l'avenir. L'éclipse lunaire du dimanche peut rendre votre situation financière considérable. C'est peut-être le catalyseur dont vous avez besoin pour faire un changement à long terme. Jeudi, lorsque le soleil illumine le talent ou les compétences que vous pourriez sous-estimer, il injectera une énergie utile dans votre vie et leur apportera une nouvelle direction. Vendredi, le géreux soleil entre dans votre palais d'échange et lance de nouvelles idées. Le week-end, vous devriez avoir un bon plan pour que vous reveniez sur la bonne voie.

Taureau

La personne dont vous vous souciez peut être confuse cette semaine. La nourriture de la lune de dimanche peut vous apporter des conversations surprenantes. Vous constaterez peut-être que vous avez une mauvaise impression. Mardi, la conférence entre Mars et Neptune, qui est chaude, peut vous apporter de la passion ou vous aider à résoudre tout problème embarrassant. Jeudi, le soleil au Taureau et le profond Pluton peut vous rendre triste. Un e-mail ou des informations peut re-insignifier la vieille flamme. Le soleil illumine votre argent vendredi et pourrait augmenter votre richesse le mois prochain.

Gémeaux

Cette semaine semble être pleine d'opportunités ambitieuses. L'éclipse lunaire du dimanche peut vous faire ressentir un peu d'énergie. Si vous avez été occupé avec deux choses, vous devrez peut-être vous reposer maintenant et laisser les autres continuer. La vitalité de jeudi secouera vos émotions et vous encouragera à concentrer vos ressources avec un partenaire. Vendredi, la visite annuelle du soleil à Gemini devrait jouer un rôle de réjouissance et de récupération de la vitalité.

1 2 3 Suivant