scrapparati

Les virus zombies vont-ils en 2023?

scrapparati scrapparati

Les zombies ont toujours été un monstre que beaucoup de gens ont très peur. De nombreux films et jeux sont très terribles. En fait, il n'y a rien à craindre, car c'est faux, c'est fini dans le jeu, mais la rumeur se brisera récemment le virus zombie. Beaucoup de gens veulent savoir que le virus zombié se produira en 2023? En fait, ce ne sera pas, c'est juste un cadre de fond du jeu.

Le virus zombie s'est produit en 2023: ne sera pas

Il a été atteint en 2022, et il n'y a pas de virus zombie. Par conséquent, la probabilité de virus zombie est très petite et les zombies sont fictifs. Il est difficile de montrer des zombies dans un vrai cerveau réel. Les gens qui contrôlent et J'aime manger des gens, cette créature est essentiellement impossible en réalité.

Beaucoup de gens jouent souvent à des jeux, vous donneront quelques jeux à l'intérieur, donc je ne sais pas si je vais le virus zombie en 2023? En fait, le cadre de fond du jeu "La fin de la joure" est de 2023. En cette année, un pays a éclaté du virus zombie, qui a causé le monde des zombies, seulement quelques personnes qui jouent à Mahjong ont survécu ... Cette histoire est aussi ce n'est pas crédible.

Certaines personnes disent que Hawkin prédit les victimes des 2023 victimes. En fait, c'est aussi une rumeur. Hawko n'a pas prédit ces celles-ci. Jusqu'à savoir que le monde va détruire et Hawkin a soulig la destruction. La prémisse de l'humanité est de surexploitation des ressources, ne comprenez pas la protection de l'environnement. En fait, sur la perspective actuelle, il n'a pas cette situation qui a prédit Hawkin.

À l'heure actuelle, tous les pays ont mis en œuvre un plan de développement durable, la Chine pour donner des exemples, maintenant où elles peuvent voir essentiellement verte, c'est en raison d'une exigence très difficile de verdir, donc huojin prédite des choses qu'il est en fait très difficile à atteindre. Tout le monde n'a pas à s'y inquiéter, et un Xin est bon tous les jours.