scrapparati

Le bord de mer du Dévon britannique a trouvé d'énormes ufo rampa 10 secondes et a rapidement disparu

scrapparati scrapparati

Le bord de mer du Dévon britannique a trouvé d'énormes ufo rampa 10 secondes et a rapidement disparu

Selon Ottoday (journaliste Ye Ruihan): Le gouvernement américain a divulgué le 25 juin qu'il y avait 144 "phénomènes aériens non clairs" (UAP) de 2014, qui peut être liée à l'UFO. Quelques jours seulement après la publication du rapport, un étudiant de Devon a été trouvé dans la mer de Devon et a trouvé un "UFO énorme" et a rapidement disparu après 10 secondes, de sorte qu'il était surpris.

Les médias étrangers complets et autres médias étrangers ont déclaré, 36 ans, Evans a déclaré qu'il regardait la fenêtre de l'appartement, mais ne s'attendait pas à ce qu'il trouve 4 lumière dans le ciel nocturne », sa lumière très brillante, commencez lentement de l'horizon Tout d'abord, restez à un endroit pendant une longue période, après le haut et le bas, l'air est distribué pendant environ 10 secondes. "

Evans a ajouté: "Je ne savais pas ce que c'était. J'ai donc rapidement sorti le téléphone portable et j'ai pris des photos. Ce n'était pas trop dans l'avion. La vitesse du mouvement était plus lente que l'avion, et j'étais difficile de déterminer sa position réelle, alors je pense que c'est un OVNI. " Evans a également déclaré que l'OVNI est très rapidement "disparu" après avoir photographié la photo de UFO.

Il n'y a pas si longtemps, le Pentagone des États-Unis vient de publier un rapport public relatif à l'OVNI. Ce rapport du rapport de 9 pages a enregistré 144 "phénomènes aériens non clairs" aux États-Unis depuis 2014, dont une seule science explique, et certains d'entre eux sont liée à ufo. Elizondo, le devant du Pentagone, est Frank, ce rapport n'est que le coin de l'iceberg de l'événement des UFO des États-Unis, mais le comportement des rapports liés à la divulgation est "très historique".

1 2 Suivant