scrapparati

Printemps équivalent à manger des rouleaux de printemps sur l'histoire historique du rouleau de printemps

scrapparati scrapparati

Le printemps est un rouleau de printemps est une coutume folklorique des coutumes folks de mon pays. C'est la même chose que le festival du bateau de dragon, et l'ane est la même. Avec les coutumes traditionnelles de tout le monde, la viande s'appelle une bobine, non seulement la teneur en nutriments est élevée, mais aussi

La viande a une longue histoire en Chine et le nord-est est également appelé "rouleau de gâteau".

Sur les origines historiques des rouleaux de printemps

Il a passé la coutume des rouleaux de printemps avant Dongjin, mais à cette époque, les gens appellent ce "printemps". Donc, tout le monde dans la joure, mettez les crêpes à la farine de blé dans l'assiette, ainsi que des légumes et des fruits exquis, mais pas seulement à prendre ce jour ce jour-là, tout le monde porte également «printemps».

Quels sont les proverbes du printemps?

Dans la dynastie de la chanson de Tang, la célèbre cuisine de Poète du Poète Du Fu 'et Lu, le Festival du Festival de printemps Nouveau "Versus Le poème du" Festival de printemps printemps "reflète vraiment les coutumes des personnes dans la dynastie de la chanson de Tang. . Dans la dynastie Tang, le plat de printemps est également appelé Wu Xinyi. Dynastie Ming Li Shizhen a dit: "Prenez le plat du plat, la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle moelleuse."

Spring équivalent pour manger du radis

Après que le printemps volait, avec la hausse de la température, le sang humain est également dans la période prospère et il est facile d'avoir un rhume, gyzykly, donc sur l'accroissement de la nourriture, donc sur le régime, évitez de manger chaud, froid La nourriture devrait manger des aliments légèrement frais, le radis à la chaleur claire et la désintoxication est devenu le premier choix. Radis riche en vitamines, protéines végétales, acide folique et autres oligo-éléments, froide, gangnan de goût, flegme chimique et toux, sèche et fluide, nettoyage et détoxification, flegme de digestion. Il y a beaucoup de carnivores, à Yangzhou a un printemps avec des boulettes de sac radis, des rouleaux de printemps, ainsi que de ces deux types de méthodes alimentaires, les radis peuvent également être utilisés pour cuisiner, ragoût ou mélange froid.