scrapparati

Au cours du premier mois du premier mois de 2022, j'ai des douanes ce jour-là.

scrapparati scrapparati

Festival de la lanterne, certains endroits feront des lumières, laissez les gens devineront les énigmes, alors certaines personnes vont rentrer à la maison à ce moment-là, mais certaines personnes envisageront que la route ne sera pas grande, après tout, les frais à grande vitesse sont une question ivitable, Y a-t-il une grande vitesse au festival de la lanterne?

La 15ème haute vitesse n'est-elle pas gratuite? Bien que le festival de la lanterne soit le festival traditionnel de la Chine, ce n'est pas une fête légale, la route de 2022 Lantern Festival n'est pas gratuite.

Quelle est l'activité dans le festival de la lanterne? 1, Festival de la lanterne

La lune est une ancienne culture folklorique chinoise, géralement détenue dans le festival de la lanterne et est considérée comme une lampe de vision. Dans les dynasties de Han de l'Est, Pei Guifeng Zhang Daoling était "la cérémonie brûlante" détenue par la montagne de Sichuan Hemou, la cérémonie "Fangtang", à ce jour, la lumière originale la plus ancienne sera maintenant apprise. Au cours des dynasties du sud, les coutumes de Guidian Kang (maintenant Nanjing) avaient la coutume de la tenue du festival de la lanterne traditionnelle et sa grande occasion est la couronne de tout le pays. La lampe sera dans la dynastie Tang et il atteindra le sommet quand il est dans la dynastie des chansons.

2, le festival de la lanterne est également connu sous le nom de "Bateau Indemmbing", est un événement des douanes civils populaire dans la région de Yuexi, en particulier dans la région XIXIAN (cet État, Wuchuan), les activités folkloriques sont géralement positives dans l'année, la La tradition folklorique a été distribuée près de mille ans.

3, le festival de la lanterne devinez l'énigme, également connu sous le nom de mystère, est le style national unique de la Chine d'activités culturelles folkloriques chinoises, qui proviennent de l'ancien festival de la lanterne. Chaque quinzième jour du calendrier lunaire, les gens doivent accrocher les lanternes, le feu de feu et, plus tard, ont une bonne chose à écrire l'énigme sur la bande, affichée sur la lumière colorée de la lumière cinq couleurs.