scrapparati

Je vais cultiver la constellation de l'autre côté pour cultiver la constellation de l'autre côté.

scrapparati scrapparati

Comme quelqu'un, vous ne vous aiderez pas mais comme tout comme tout dans l'adversaire, y compris les préférences de l'autre et s'efforcent de près de l'autre côté. C'est une stratégie très intelligente. Il a un passe-temps commun. Lors de la discussion, il peut y avoir des sujets plus courants, approfondir la compréhension tacite de l'autre. Alors, jetons un coup d'œil, quelles sont les constellations seront spécialement cultivées comme adversaire.

Taureau: Love House et Wu

Le Taurus aime quelqu'un, j'aimerai la maison et le u. L'autre personne aime, le Taureau tentera d'aimer ça. Il n'y a aucun moyen de participer à la vie devant l'autre partie, mais la vie future de l'autre partie, Taurus doit insérer un pied. Après avoir eu un passe-temps commun, Taurus se comprendra, sachez ce que l'autre partie aime, pour ce qui est touché. Vous pouvez avoir la même base psychologique, ce qui est aussi plus lisse. En outre, cultiver un passe-temps est toujours bon, et quelque chose comme c'est le bonheur.

Subtache: tirez la distance

Gémeaux travaillera dur pour cultiver et hobly hobbys le même intérêt pour l'autre personne. Faire cela, bien sûr, juste pour rapprocher les uns des autres. Dans les sentiments, les Gémeaux sont très timides, je suis gê de montrer mon cœur. Utilisez simplement cette approche maladroite les uns des autres, essayez d'aller près de certains, près de certains. Peut-être que dans le futur, je peux avoir plus de mots aux stries, puis je m'intéresserai dans les Gémeaux et enfin, je serai excité du bonheur.

1 2 Suivant