scrapparati

Ambiguzzi rose jusqu'à 87 cm caractéristiques des plumes roses et une bouche cuillère de manière significative

scrapparati scrapparati

En ce qui concerne la spatule, c'est une sorte de sauvagine de taille moyenne. C'est aussi un tel genre de vous le présenter. C'est une grosse sauvagine. Alors, qu'est-ce que c'est toujours? Quelles sont ses habitudes de vie? Ensuite, tout le monde va regarder Xiaobian.

Spoonbill rose

Rose Spoonbill est également connue sous le nom de Hub Rose, Rose, est une grande zone humide, principalement répartie à l'est, des Caraïbes, de l'Amérique centrale, du Mexique et du Mexique, États-Unis. Leur période de reproduction est de mai à juillet et les oiseaux femelles sont d'environ 1 à 5 œufs par nid et les écloserie et les seins sont supportés par des oiseaux féminins et des oiseaux masculins. La bithographie rose construira le nid dans les buissons près des eaux ou des arbres, des roseaux, des feuilles de roseaux, des branches mortes, des tiges d'herbe, des feuilles d'herbe, etc. Ils sont les principaux matériaux qu'ils nichent.

caractéristique

Le corps du spoonbill rose est grand et sa hauteur est d'environ 87 cm, avec un poids d'environ 1300 grammes, la bouche est très longue, la longueur est d'environ 15 à 18 cm. Tout son corps est principalement rose, la tête est verte clair, le cou, la poitrine et le dos sont blancs, la queue est orange, les jambes sont très longues, rose rouge, les pieds sont noirs.

Habitudes de vie

Rose Spoonbill aime vivre dans diverses eaux, qui intègrent géralement les activités de groupe, souvent dans l'eau, "une" équipe de police debout et se déplace. Ces bouches de cuillerée peuvent améliorer le fourrage, certains petits poissons, des crevettes, des insectes aquatiques, des larves d'insectes, des crustacey, des molluschers, des lézards tels que de petits vertébrés et des invertébrés sont leur nourriture principale, parfois des plantes alimentaires seront également mangées.

Statut et protection

En raison de la distribution étendue de la spatule rose, associée au nombre de populations tendent à se stabiliser, il a donc été noté comme une espèce sans crise. Après cela, la bithographie rose a été incluse dans la liste rouge des espèces en voie de disparition de la "Alliance de la nature mondiale" 2013 - dangereuse.