scrapparati

Il appartient au peuple Dragon en 2023, ce qui peut être placé sur le trône

scrapparati scrapparati

L'une des personnes qui appartiennent au dragon sont très fortes et matures. Cependant, en 2023, ils seront un peu impatients de réussir, commettent toujours accidentellement des erreurs de niveau bas, puis seront critiquées et restreintes par les dirigeants. Mais ils n'ont pas accepté la discipline et ont estimé qu'ils n'avaient pas d'erreurs, et il était facile de confronter. Cela nécessite l'utilisation de l'orientation de Daji pour faire calmer le dragon.

La chance générale du dragon en 2023

La fortune globale du dragon en 2023 était un peu insatisfaisante. Parce que Tai Sui et Dragon sont nocifs, il est facile de provoquer une pression économique et les dépenses peuvent être plus élevées. Parfois, il peut perdre de l'argent en raison de violations ou d'erreurs. Dans leur carrière, ils ont peu d'opportunités en 2023 et les gens nobles ne sont pas forts. Dans le même temps, il est facile d'être strictement lié, facile à faire des erreurs, et la relation avec les dirigeants et les patrons n'est pas idéale. Cette année devrait faire attention à des problèmes tels que les lésions des tissus musculaires, l'inconfort gastro-intestinal et les lésions cutanées. Cela peut entraîner des conflits physiques et des dommages. La chose la plus importante est donc la fortune de carrière, sinon le corps ne sera que de pire et de pire pour la carrière.

Dazhi

Le restaurant Dragon en 2023 est le nord-ouest. Il s'agit principalement du revenu de Zhengcai, c'est-à-dire le développement de la carrière. Il a obtenu des résultats généreux grâce à son propre travail acharné. Bien qu'il soit plus difficile, la récompense est assez abondante. Le travail de travail est en baisse par terre, travaillant dur et ressentiment, et plus naturellement. Les dragons qui sont engagés dans la littérature créative et artistique sont plus inspirés cette année. Peut-être que l'œuvre deviendra une explosion un jour. Par conséquent, le Nord-Ouest peut améliorer la richesse du peuple dragon. Mais fondamentalement, il a amélioré la fortune de carrière et améliore ainsi la fortune.

1 2 Suivant