scrapparati

L'évaluation de Huashan Yu de Jay Chou, appréciée (avec deux personnes embrassant la vidéo)

scrapparati scrapparati

Jay Chou et Hua Chenyu sont deux chanteurs très lourds dans la scène musicale chinoise. Beaucoup de gens aiment écouter les chansons des deux. Les chansons créées par les deux sont en effet une caractéristique, l'une est le vieil homme, l'un est une nouvelle génération des adolescents, ce sont tous de très bons musiciens, comment est l'évaluation de Jay Chou de Hua Chenyu? Jay Chou est très reconnaissant de Huathen Yu, a exprimé son affirmation et son encouragement pour Huashen Yu.

L'évaluation de Hua Chenyu de Jay Chou

Jay Chou est très apprécié de Huashen Yu et avant Jay Chou, lors de la surveillance de Huathen Yu, il a également exprimé son affirmation, alors il a été capable de voir que l'évaluation de Jay Chou de Hua Chenyu est très bonne. Pendant de nombreuses années, ses propriétaires d'influence ont Témoin, tandis que les fans de Huamao Yu l'aimaient également beaucoup, tous deux sont de très bons musiciens.

Cependant, beaucoup de gens pensent que Zhou Jielun ne peut pas voir Hua Chenyu. En fait, ce n'est pas le cas. Les deux personnes sont mutuellement appréciées. Jay Chou est Huachen Yu, Huashan est Jay Chou très optimiste nouvelle génération chanteur, la relation entre Les deux sont très bons que j'ai eu un câlin dans la cérémonie de remise des prix. On peut voir qu'il n'y a personne qui ressemble à cela, et cette netizen a dit que je n'aime pas quelqu'un.

À chaque fois, le travail de Huashan déclenchera une très grosse discussion. Certaines personnes pensent que le type de travail de Huamao Yu est très roman, mais certaines personnes pensent qu'il est trop traitor, et le comportement est très inconnu, mais les brillantes données et le trafic disent à tout le monde Sa musique est toujours très populaire, profondément aimée, tout le monde comme la musique est une bonne musique, la musique elle-même est également Haina Baichuan.

Jay Chou a gagné beaucoup de récompenses, alors il ne sera certainement pas trop mauvais, et les récompenses gagnées par Huachenyu sont également beaucoup, bien que Hua Chenyu soit en plein essor de "Happy Homme", mais il a aussi gagné "Je suis un chanteur" Championnat, qui peut aussi prouver que Hua Chenyu a réel, aucune personne réelle n'est très difficile à faire.