scrapparati

Les coutumes et tabou de la veille du Nouvel An 2022 du Nouvel An

scrapparati scrapparati

Dans le premier, je dois ouvrir la porte, je dois retourner chez ma mère le deuxième jour. Les quatre premiers doivent ramasser les dieux. Les cinq premiers doivent être cassés. Les six premiers doivent être "envoyant aux pauvres" , le premier septième est de "gagner le festival" ... J'ai tellement dit, le troisième jour quoi faire? Le troisième jour peut être dit être une "joure de repos", mais ce n'est pas complètement inactif, juste pour éviter des tabous, alors restez à la maison. Bien sûr, détendons-vous ce jour-là, secouons simplement l'Esprit, après tout, après le milieu du jeu, les jours derrière ce sera occupé.

Les douanes et les tabous de la veille du nouvel an 1 Par conséquent, les gens ne quittent géralement pas la maison ce jour-là, restent à la maison, afin de ne pas rencontrer féroce, il n'est pas conseillé de sortir, que ce soit un parent ou un ami. Au cas où, c'est une mauvaise chose, cela vous blâmera pendant une vie.

2, la joure du nouvel an s'appelle également une petite année, à savoir la journée. Ne balayez pas ce jour-là, ne tirez pas, ne buvez pas d'eau. Légende de la Song Dynasty Court Holiday, Song Zhenzong Da Zhongxiang Yu Yuan, en raison de la chute du monde, de la vérité, de la vérité, du premier jour du premier mois, du jour de la journée, des responsables et d'autres vacances pendant cinq jours . Plus tard, j'ai dit que je n'avais pas balayé la terre, je n'ai pas glissé, je n'ai pas de feu, et je n'ai pas sauvé de l'eau. Dans le sud de la Chine, le premier jour de la veille du Nouvel An devrait être affiché "Redquet" (Bouche interdite), pense que ce jour est facile à parler, il n'est pas conseillé de faire attention.

1 2 3 Suivant