scrapparati

Les astronomes ont accidentellement découvert le trou noir le plus rapide en 9 milliards d'années J1144

scrapparati scrapparati

Les astronomes ont accidentellement découvert le trou noir le plus rapide en 9 milliards d'anes J1144

Selon l'agence de presse Xinhua, Pékin, le 16 juin (Wang Xinfang): Australian National University a déclaré le 15 qu'une équipe de recherche internationale avait accidentellement découvert le trou noir à la croissance la plus rapide en 9 milliards d'anes.

Ce trou noir est abrégé en J1144, et la qualité est de 3 milliards de fois le soleil. En moyenne, il peut "avaler" un corps céleste de la terre. Sa luminosité d'étoile est 7000 fois la somme de la luminosité légère de la galaxie.

Christopher Australia, chef du chef d'étude et de l'Université nationale d'Australie, a déclaré que les chercheurs jugent géralement le taux de croissance des trous noirs à travers la luminosité de l'étoile du trou noir. Alors que de plus en plus de matériau tombe dans des trous noirs, le matériau à proximité exacerbe la friction et génère de la chaleur et émet une lumière particulièrement vive.

Les chercheurs ont découvert le grand trou noir dans le télescope astronomique "Space Walkman" d'Australie, affirmant que l'étoile du trou noir était l'étoile la plus brillante de 9 milliards d'années. Le corps en forme d'étoile comprend généralement un trou noir central et la nébuleuse environnante, les étoiles visuelles des étoiles où se trouve le trou noir J1144, c'est-à-dire que la luminosité de l'observateur utilisé par l'œil nu est de 14,5, etc., ce qui est 500 fois celle du corps étoile où se trouve le trou noir galaxie.

1 2 Suivant