scrapparati

Ne regardez pas ces constellations, c'est toujours très heureux, tous sont déguisés!

scrapparati scrapparati

Les gens sont positifs, certaines personnes ont l'air très heureuse à la surface, mais leur souffrance intérieure peut ne pas être vue. Parce qu'ils sont toujours très bons à la camouflage eux-mêmes, ils montreront toujours le très beau côté devant le public et quand ils attendent la nuit, ils apaisent la plaie. Donc, dans les douze constellations, s'il y a un tel bonheur, mais en fait, le cœur a longtemps vicissibles?

Taureau

Taurus est en fait un Hobi, ils n'ont pas apparemment optimiste. Plusieurs fois, Taureau est toujours dans un état de dépression, ils penseront aux choses très mauvaises et l'humeur est devenue très lourde. Mais c'est comme ça, mais beaucoup de gens pensent que le Taurus est sans souci tous les jours, c'est très heureux. En fait, ce sont le superbe camouflage de Taureau. Ils ne veulent tout simplement pas que les autres regardent à travers leur vrai.

Cancer

Le cancer est beaucoup de sentiments. Ils sont facilement influencés par le monde extérieur et font de leur humeur un gâchis. Mais quand ils étaient émotifs, le cancer a été digéré par soi-même et elle se cacherait et ne laissait pas les voir les voir. Et attendre s'évanouir et apparaître à nouveau devant la personne, c'est un look très heureux. En fait, ce sont parce que le cancer ne veut pas affecter l'humeur des autres, afin de traiter de mauvaises émotions.

Balance

La Balance est souvent une plaque de cuisson haha, je n'ai pas de cœur, laissez les gens sentir qu'ils ne semblent pas s'inquiéter, je suis très heureux chaque jour. Mais ce n'est pas vrai, la Balance est en fait une personne très inférieure, ils sentent toujours qu'ils sont très mauvais, surtout quand ils ne le font pas, la Balance est très urgente et celle-ci est très auto-blâmée, et je sens que Je n'ai pas utilisé, alors ils ont beaucoup de pression tous les jours, souvent ne pas dormir. Mais pour ne pas vous inquiéter des gens qui les entourent, ils dissimulent toujours le bonheur.

Poissons

Devant les personnes familières, les Poissons sont toujours sans souci, très heureux. Ils semblent être incorporés dans le collectif, apportant de la joie aux gens autour de vous, il est donc facile de mentionner les Poissons, tout le monde pense. Mais les vrais Poissons ne sont pas une personne tellement animée, elles ne veulent tout simplement pas être isolée. En fait, les Poissons se sentent souvent solitaires. Ils veulent aussi enfermer tout, et la tranquillité d'esprit est d'être dans leur propre espace, mais c'est difficile en réalité.