scrapparati

Étudiez la première fois que les dauphins peuvent identifier des amis par le "goût"

scrapparati scrapparati

Une bouteille de Dolphin Baby explore autour du lagon d'eau de mer à Dolphin Quest Bermuda. Photographie de Christian Adair / Dolphin Quest

Selon le National Geographic (écrit: Rebecca Dzombak Compile: Zeng Baiyan): La première fois que l'étude a soulig que le dauphin peut identifier des amis par le "goût". Autre cognition complexe.

Avec un sourire, un son ou une marche, nous, les humains, identifierons des amis à travers une série d'indices. Pendant des décennies, les scientifiques ne sont pas étrangers aux dauphins de baleine qui peuvent se former une amitié serrée, et les dauphins baleines ont déjà su que leurs partenaires peuvent reconnaître leurs partenaires par un coup de sifflet unique. Aujourd'hui, les dernières recherches sont surprenantes que le dauphin de bouteille-Nose identifiera si l'autre partie est des amis ou des étrangers à travers le goût de l'urine.

En tant que personne responsable de la recherche, Jason, biologiste marin à l'Université Stephen Austin, au Texas. En fait, Jason Bruck n'a pas réellement testé la capacité des dauphins nasaux en bouteille à s'identifier mutuellement par l'urine. L'objectif de recherche original était en fait de tester leur utilisation du sifflet, qu'il s'agisse de la méthode d'utilisation des noms. Mais pour ce faire, Brook doit laisser les Dolphins se reconnaître mutuellement via la deuxième méthode.

Afin de clarifier si le dauphin peut connecter le sifflet avec un dauphin spécifique, Brook utilise un matériau qu'il n'a pas beaucoup de saisie-urine. Un scientifique a observé une fois que les dauphins sauvages traverseraient délibérément l'urine, ce qui faisait soupçonner que les dauphins pourraient obtenir des informations morales.

1 2 3 Suivant