scrapparati

Prix ​​à vélos papillon est de 32 millions, le vélo le plus cher au monde (les ailes de papillons sont revêtues)

scrapparati scrapparati

Les vélos sont auparavant les principaux moyens de transport, et bien sûr, de nombreuses personnes ont toujours un vélo. Dans l'impression de chacun, un vélo est déjà très cher, mais devant le vélo le plus cher au monde, ce prix est vraiment bon marché. Il est rapporté que le prix du vélo de papillon est de 32 millions, ce Jedi est le plus au monde. C'est vélo cher.

Prix ​​de vélo de papillon de 32 millions

Butterfly Trek Madone est maintenant le vélo le plus cher du monde. Il n'y a personne. Le prix de ces deux vélos est de 32 millions. C'est pour beaucoup de gens. Si vous avez 36 millions, vous pouvez tout d'abord acheter une villa. Mais ce Trek Butterfly Madone est en effet un tel prix, et ce Trek Butterfly Madone n'est qu'un mondial.

Butterfly Trek Madone est un célèbre designer dimen Hers conçu, tout le corps de la voiture est un revêtement transparent brillant et tous ces revêtements sont de véritables papillons. Ce vélo est principalement basé sur des fibres de carbone, il y a donc un prix aussi coûteux. Je dois dire, de l'image, les deux vélos sont en effet très cool, je crois que de nombreux passionnés de vélos veulent avoir ce tache de papillon Madone.

En fait, les papillons Trek Madone ont une autre raison, c'est-à-dire le mont Armstrong de l'athlète de bicyclettes, prêté une attention particulière à l'Armstrian, pas comme des astronautes, mais les célèbres athlètes de vélos aux États-Unis. Complet Lanz Armstrong, American Professional Bicycle Athlètes, en vigueur dans l'équipe postale américaine, bien sûr, a été retirée, est donc si chère.

Ce Trek Butterfly Madone a été mis aux enchères par la maison de vente aux enchères et cette enchère est également financée aux patients atteints de cancer. Enfin, demandez à tout le monde, si tout le monde a ce Trek Butterfly Madone est le choix de la collection ou la vendez-le? Je crois que c'est une décision plus difficile pour les passionnés de vélos.