scrapparati

Le monde d'aujourd'hui reconnaît 5 pays forts, les États-Unis et la Chine, les Nations Unies, cinq membres permanents des Nations Unies)

scrapparati scrapparati

Le pays est fort, tous les Chinois se sentiront très fiers, personne ne veut pas que sa patrie soit un pays fort, après avoir eu beaucoup de vent et de pluie, la Chine est également devenue le meilleur au monde. Aujourd'hui, je découvrirai que le monde du monde est reconnu comme 5 pays forts, respectivement: États-Unis, Chine, Russie, Royaume-Uni, France.

Le monde d'aujourd'hui reconnaît 5 pays forts: droit anglais de la Russie centrale américaine

Le monde d'aujourd'hui est reconnu comme 5 pays forts sont les États-Unis, la Chine, la Russie, le Royaume-Uni, la France. Ces cinq pays sont les cinq membres permanents des Nations Unies, avec de très grandes influences dans le monde et d'autres pays n'atteignent pas la hauteur de ces cinq pays. Par exemple, le Japon dans la troisième économie, l'influence politique est très faible; ou la deuxième grande population ne peut être comptée que comme océan Indien ou asiatique du Sud-Est.

Dans les pays qui peuvent devenir un pays fort mondial, il doit y avoir une forte force nationale globale. Dans le monde d'aujourd'hui, chacun des 5 pays forts a une telle force, de l'économie, de l'industrie, de la population, de la politique, de la politique, de la technologie, de la culture, de la politique internationale Etc. En ce qui concerne les cinq pays, ces cinq pays sont dans le monde, en particulier la Chine, et se développent très rapidement.

Ces cinq pays ont une force économique très puissante, à l'exception de la Russie, des quatre autres pays se situent dans les dix premiers dans le monde et la force économique de la Russie ne doit pas être sous-estimée, car le PIB du dollar américain de la Russie se rétrécit sévèrement. En outre, ces cinq pays sont des pays dotés d'armes nucléaires et le pouvoir militaire est très fort, comparé à d'autres pays, ces cinq pays ont plus de dissuasion de guerre.

La technologie est la première productivité, la science et la technologie de 5 pays forts est très avancée. Beaucoup de gens pensent que beaucoup de gens pensent que la technologie de la Chine et de la Russie est derrière la Grande-Bretagne, et ce n'est pas aussi bon que le Japon, l'Allemagne, mais le développement économique. Je dis que le monde scientifique et technologique de la Chine est rapidement amélioré et la Russie est basée sur la base de l'Union soviétique, et le niveau de la science et de la technologie est totalement faible.