scrapparati

La première fois que je parle des contre-indications, les garçons et les filles devraient savoir

scrapparati scrapparati

En fait, quand j'étais amoureux, tout le monde est plein d'amour, mais parce que je n'ai aucune expérience d'amour, je ne suis pas assez mature, causant beaucoup de gens à l'amour. Partagons la première fois pour parler de l'amour, des garçons et des filles devraient savoir que j'espère améliorer le taux de réussite du premier amour de chacun.

Premièrement, sincérité

En fait, peu importe si vous êtes amoureux, vous devez être sincère! Cela devrait faire attention aux garçons et aux filles et le sinus commence. Je me souviendrai de cela à l'avenir. Donc, dans tout cas, je dois être sincère, je suis bon pour les autres. Ne tombez pas amoureux parce que les gens qui surveillent, alors pensez à vous-même et que vous voulez tomber amoureux, tenant une telle idée, trouvons quelqu'un à aimer, ce sentiment n'est pas sincère.

Deuxièmement, développez lentement

La première fois entre les hommes et les femmes, il est facile de tomber dans une situation grasse, car le premier amour est magnifique des deux côtés, et il y a une fraîcheur. À ce moment-là, ce sera de la même manière, je vais penser Les uns avec les autres, tenez les mains câlines. (C'est très timide, je ne sais pas pourquoi). En fait, l'amour est la chose la plus importante à se comprendre, la bonne eau est longue et le début est trop fatigué. Comment est-ce à l'avenir?

De plus, lorsque vous faites attention à l'autre partie, vous ne le laisserez pas d'impressionner aujourd'hui, vous vous perdrez, cela vous fera perdre de l'intérêt, sérieux, je laisserai l'autre partie se sentir ennuyeux, alors le meilleur moyen est de : Pourquoi fais-tu cela! Améliorez votre charme de personnalité, laissez l'autre personne penser que vous êtes de plus en plus attirant! Ce sentiment peut aller plus longtemps.

1 2 Suivant