scrapparati

Voulez-vous nourrir de la crème nutritionnelle après que le chat soit excité?

scrapparati scrapparati

Lorsque les chats apparaissent souvent dans un nouvel environnement, les chats ne peuvent pas s'adapter à des changements et à des réactions de stress telles que l'autisme, la grève de la faim et la réticence. Voulez-vous donc nourrir de la crème nutritionnelle après la réaction de stress du chat?

Voulez-vous nourrir de la crème nutritionnelle après que le chat soit excité?

Les chats peuvent nourrir un peu de crème nutritionnelle. La crème nutritionnelle est une sorte de nourriture à consommer régulièrement pour les chats. Il peut compléter certains nutriments que les chats n'ont pas.

Le chat se cachera et refusera de manger lorsque le chat répond. Vous pouvez l'essayer avec des canettes d'abord ces jours-ci. Si le chat ne mange pas, vous pouvez nourrir un peu de crème nutritionnelle pour ajouter les besoins de croissance du chat, car si le chat a faim pendant longtemps, il aura faim.

Si le chat évite ou boit toujours, les agents de pelle Utilisé dans le nouvel environnement, il est généralement utilisé pour s'y habituer bientôt. Les chats n'ont pas d'appétit lorsqu'ils sont excités, et ils peuvent les aider à préparer de l'eau ou du bouillon pour les reconstituer avec de l'eau. Faites attention à ne pas laisser les chats froids et froids pendant le stress. Vous pouvez mettre des officiers de pelle où le chat peut passer, afin que le chat soit familier avec l'odeur dès que possible.