scrapparati

Quelles sont les caractéristiques des cafards de printemps?

scrapparati scrapparati

Le printemps est une saison occupée et les agriculteurs se battront pour le semis et la culture des cultures pendant cette période. La température au printemps est progressivement rebondée et la pluie est également augmentée et la gestion des cultures de terrain est particulièrement importante. La Chine du Sud est différente due aux différents environnementaux et climatiques. Le printemps arrive sur le monde et le soleil est tout droit à travers l'équateur.

Caractéristiques des cultures de printemps

Le printemps est un temps adapté aux cultures de plantation et la plupart des cultures peuvent être semées au printemps. Différentes cultures sont différentes des besoins de l'environnement et de gérer et de maintenir en fonction de leurs caractéristiques différentes.

Comment gérer les cultures de printemps

La gestion des cultures de printemps est une université.

(1) Bien que la température soit rebondante, il est toujours nécessaire de faire attention au phénomène de la chute du froid. Par conséquent, il est préférable de choisir un beau temps dans les "chauders de la queue froide" pendant la période de printemps (après la plantation de 3 à 5 jours après le semis, de sorte que le taux de semis peut être grandement amélioré.

(2) S'il s'agit d'une région du Nord (plus de vents, moins de pluie au printemps), nous devrions faire un bon travail dans la gestion de l'irrigation d'arrosage des champs. S'il s'agit d'une région méridionale (plus de pluie au printemps, chaude et humide), la tranchée doit être dû à l'avance et faire un bon travail dans la préparation de l'eau de terrain.

1 2 Suivant