scrapparati

L'ambiance après la fin de l'épidémie parle de l'épidémie.

scrapparati scrapparati

1. J'espère que l'épidémie peut être plus rapide, j'espère que l'été peut venir rapidement, 2020 va fleurir au printemps! Le soleil brille.

2, après l'épidémie, vous voulez manger des collations, une poudre d'escargot, des nouilles de la dinde, le goût du cou de canard envient des personnes qui peuvent acheter des choses.

3. Que le Bouddha bénisse la mère de ma mère, de surmonter l'épidémie dans les meilleurs délais, peut-être que le virus est déjà terminé, ne continuez pas à se répandre, j'espère que tout le monde est en sécurité.

4, les chats et les chiens ont été changés, il est temps d'acheter de nouveaux vêtements.

5, j'espère surmonter cette épidémie dès que possible, répondant à la vie normale. J'espère que ma famille et mes amis peuvent être en sécurité et en bonne santé.

6, j'espère que cette rivière peut être incapable de vivre dans une rivière.

7, je veux voir ces "héros", essayer de me souvenir de tous, a été oublié par le monde. Je ne voulais pas que tous soient oubliés et que le souvienne ne soit pas faux, pas de mission, est un groupe de genre courageux et fort vous.

8, après l'épidémie, allez faire des choses que vous voulez faire, voir ceux que vous voulez voir. 2020 vient de commencer, le monde semble nous rappeler: s'il vous plaît chérir tous les jours!

9, prenant un salut avec vous, bonjour 2020, j'espère que tu vas bien.

10. J'attends une longue période, je peux être brillant comme des enfants heureux, j'attends avec impatience le "printemps" de Disney comme prévu! ~ Trouvons le bonheur!

1 2 Suivant