scrapparati

Personnes minimales du monde, Népal Magal (51 cm 4,5 kg)

scrapparati scrapparati

Beaucoup de gens voudront avoir une silhouette élevée, de sorte que d'autres deviendront meilleurs, beaucoup de gens estiment qu'ils ne sont pas assez élevés, mais si vous choisissez et des personnes courtes que le résultat différent, si vous comparez les plus petites personnes du monde, Vous serez très haut, vous êtes comme un géant dans ses yeux, jetons un coup d'œil à qui cette plus petite personne est.

Minimal Personnes dans le monde Margar

Né au Népal, Magal est l'homme le plus court au monde. Magal est un garçon de poche, 14 heures à Magal, avec une hauteur de seulement 50 cm, avec seulement 4,5 kg. Un chiffre aussi court, laissez-le enfreindre le record national de Guinness et devenir la plus petite personne de la prochaine génération. Magal, un autre népalais de Népal, devant le Guinness World Record Chandra, est toujours de 0,046 mètres.

Quand Magal est né, il n'y avait que 600 grammes, qui ressemble à une nana qui vient d'éclos de l'œufshell. Mais ce n'est pas le plus petit bébé du monde. Cependant, ce genre de corps faible est accompagné de sa vie, bien que ce soit la même nourriture avec la famille, mais on constate que ce n'est pas grand avant 2006, quand j'avais 15 ans. ans. La famille l'aidera à demander le bilan national de la Guinness et de devenir la plus petite personne du monde.

Né en 1992, Magal a maintenant 29 ans, car avec la croissance de l'âge, il a rendu ses parents très douloureux, mais Magal n'est pas frustrant, toujours normal tenant sa propre vie.

Le corps de Magal est court et encore moins de la moitié d'entre nous, mais cela n'affecte pas sa vie, compte tenu de son corps court et une meilleure réputation internationale, il est devenu un ambassadeur de bon temps au Népal. Parfois, les lacunes innées ne peuvent être inférieures et doivent être remplies et belles.