scrapparati

Le télescope GMT est répertorié comme une tâche clé "2020 décennie"

scrapparati scrapparati

Le télescope GMT est répertorié comme une tâche clé "2020 décennie"

Selon CNBETA: US-ELTP, deux plus importants télescope d'infrarouge optique optique de base de la base de 30 m (télescope de trente mètres), GMT (The Giant Magellan Telescope) et le Boîte d'infrarouge optique de la Science Natural (NSF) (NOIRLAB) formulée conjointement .

MAINTENANT, GMT est répertorié comme une tâche clé "Enquête décennale 2020).

Promouvoir davantage l'atterrissage du projet ELTP US-ELTP, A & A "2020 Decadal Enquête" propose au gouvernement fédéral de soutenir la phase de construction finale du GMT. Harvard et Smithson Tianzhi Physics Center (CFA) fait partie d'un consortium international pour GMT pour apporter des instruments clés et un soutien caritatif.

Ce rapport de haut niveau répertorie le projet Frontier de haut niveau de la station d'observation de la Fondation et détaillé en détail la position la plus importante des États-Unis pour maintenir l'astronomie au sol aux États-Unis. "

Robert Dalton, président de Greenwich, a déclaré: «Nous sommes très honorés d'être répertoriés comme la priorité absolue de l'enquête de dix ans et de vous remercier pour de nombreux scientifiques impliqués dans ce processus. Cette reconnaissance nous consolida cette fondation de l'université et Les institutions de recherche ont fait une dynamique scientifique il y a de nombreuses anes. Après tout, nous avons conçu un télescope géant magellan pour trouver des choses inconnues, mais c'est la découverte inimaginable qui pourrait toujours changer l'humanité. "

1 2 Suivant