scrapparati

La princesse Aisha Sagittaire une semaine de la Fortune (5.16-5.22)

scrapparati scrapparati

Se tenir 8 position positive

Cette semaine, le Sagittaire a inauguré un sceptre 8, ce qui signifie que vous n'êtes pas facilement retenu. Votre plan actuel n'est pas restreint et tout obstacle. Vous avez un espace libre pour le mettre en œuvre pour donner un jeu à votre potentiel et à votre plan. Cependant, pendant l'eau contre l'eau, votre énergie peut devenir pire qu'auparavant. Vous pouvez faire des erreurs pour faire les choses fréquemment, et vous devez être plus prudent.

[Ouverture et port] Votre couleur chanceuse cette semaine est rouge. Vous pouvez choisir vos vêtements préférés cette semaine. Quel que soit le style, la couleur doit être évité autant que possible. Il est préférable de porter des bijoux en or avec un élément de roue rotatif.

[Travail] Ce qui s'est passé cette semaine décolle à une vitesse très rapide. Vous pouvez faire face à une réunion les unes après les autres. Cette carte représente l'énergie et la vitesse, vous serez donc entouré de cette énergie la plupart du temps. Si vous souhaitez mener à bien votre entreprise, vous avez probablement des idées avant de planifier. Cependant, si vous adoptez des décisions imprudentes pour développer des choses dans la mauvaise direction, cela peut apporter l'effet inverse. Alors étudiez dur, planifiez, puis prenez des mesures pour maintenir la patience!

[Aspects académiques] Vous êtes un peu distrait cette semaine, vous ne lisez pas le livre, vous avez toujours quelque chose à interférer avec vous. Si vous ne vous demandez pas rapidement pour apprendre, la situation deviendra de plus en plus difficile à remède. Il doit y avoir un objectif clair dans l'apprentissage, puis établir un plan pour étudier. Ne faites pas seulement trois minutes de chaleur. Il est probable que vous abandonnerez sans rien apprendre.

1 2 Suivant