scrapparati

Ce qui est vrai rupture? Est-il possible de se conformer à vrai rupture?

scrapparati scrapparati

Ce qui est vrai rupture? rupture vrai fait référence à l'arbitrage de ma petite amie, et de penser que je ne dois pas être avec vous, non pas à cause de l'impulsion ou un test émotionnel. Comme son nom l'indique, cette décision est prise avec précaution, compte tenu de la décision de ne pas faite par l'impulsion impulsive, de sorte que la vraie rupture n'est pas une bonne soirée.

Tout d'abord, il est possible de se conformer à vrai rupture?

En fait, chacun des sentiments seront 1-2 fois et de bonnes opportunités après la rupture, mais les limites de divers facteurs ont conduit à beaucoup de gens qui sont subjectifs, en fait, la vérité est - ne pas voir que je ne peux pas attraper l'occasion pour provoquer des occasions de perdre. rupture vrai, décevant rupture cumulée est aussi une chance de se conformer, mais la prémisse est que vous devez voir et saisir cette occasion.

Deuxièmement, comment sauver la vérité

1. L'attitude de la petite amie de première instance vers composite

La prémisse de restauration réussie, elle doit être fondée sur la condition de rétroaction continue de petite amie. En d'autres termes, petites amies ne règle pas votre comportement composite, vous pouvez probablement réussir. Alors, comment devriez-vous essayer l'attitude de ma petite amie envers l'attitude composite ou négative?

Vous pouvez d'abord mettre en place une petite amie, attention à la première chose à parler (elle peut ne pas avoir posé le problème émotionnel précédent), voir si elle est prête à vous parler. Calculez vous et ma copine est pas serré, et je ne veux pas parler de quelques mots à chaque fois que je discute. Tant que vous pouvez sentir que le rejet de la petite amie est en baisse, le degré d'acceptation peut augmenter progressivement la fréquence de connexion, augmenter le nombre de mots chat, et tourner lentement en interaction forte pour progresser.

1 2 Suivant