scrapparati

Baby Pig Bo est né et étouffé à sa naissance.

scrapparati scrapparati

Les porcs sont sensibles et gentils, et ils ne seront pas tordues à tout moment. Pour un tel genre, un nombre considérable de familles sont très préférées, ils prévoient donc d'avoir un bébé l'ane du cochon. La théorie de la numérologie estime qu'il existe de nombreux facteurs qui déterminent la personnalité de l'enfant, et le genre n'est que l'un d'entre eux. Les naissances spécifiques peuvent avoir un impact plus important sur la personnalité du bébé et même la fortune.

Die Times and Durning Work

Le temps, c'est-à-dire de 5 à 7 heures du matin. À l'heure actuelle, le cochon au bébé peut profiter de la prospérité et de la richesse de la vie, et vivre une vie heureuse. Les porcs s lorsqu'ils sont nés dans le temps, ils sont plus durs, durs, du travail, du dur, fort et de la poursuite constante et des objectifs de persistance. Ils peuvent obtenir leurs rendements souhaités avec leurs propres efforts. La fortune du mariage est également très bonne, et il peut avoir un partenaire compatible et droit. Par conséquent, le bébé de porc né à cette époque est une bonne récolte de la carrière de mariage. On peut voir que le bébé est né lorsque le bébé était assez propice.

Né à midi, intégrité et gentillesse

Entre 11 h 00 et 13 h, le bébé de porc né à midi peut trouver un emploi à demi-temps à cause de la star officielle. Les fortunes de carrière ou de carrière sont très bonnes. Nés à midi, les porcs ont souvent de bonnes conditions de fond, leurs parents ont une meilleure alphabétisation et ils cultivent leur intégrité et leur gentillesse. Les porcs nés à midi sont souvent sains et longévité dans leurs dernières années, et leurs enfants et petits-enfants peuvent profiter de la joie du ciel. Le bébé de porc né à cette époque peut profiter des bénédictions au cours de ses dernières années. Par conséquent, le bébé de porc né à midi peut vivre une vie heureuse.

Shen Shi est né le talent Shuangquan

La plupart des enfants de porc nés à Shen Shi sont talentueux et intelligents. Depuis l'enfance, il a révélé des talents extrêmement élevés et une sagesse exceptionnelle. Il a une forte capacité d'apprentissage, une forte curiosité et une bonne bouche, une bonne communication. Ces avantages congénitaux peuvent aider les gens aux porcs à se développer en douceur dans leur carrière, associés à la forte chance des gens nobles, à faire en sorte que le lieu de travail et la richesse des porcs se développent plus facilement. Tant qu'il sait travailler dur, le bébé né à Shen Shi peut vivre un désir de vie.