scrapparati

Y a-t-il un sens à rêver de la porte brisée?

scrapparati scrapparati

Rêvant les pauses de la porte, vous avez ce rêve, le symbole de Xin Jin, la carrière est plus bonne pour les gens, la persévérance et l'ambition de faire les choses, et la richesse peut être améliorée. Ce rêve est qu'il y a beaucoup de méchants dans un avenir proche , et ils intriguent les autres, s'entendent les uns avec les autres, déprimés au cœur et les envoient aux rêves. L'USUSPICY du rêve d'automne, la vie malchanceuse des rêves de printemps.

Les gens talentueux rêvent, le sud cherche la fortune, l'or et l'eau sont prospères, la richesse est riche et la personne riche ne peut pas le faire arbitrairement arbitrairement.

L'homme qui vient de marier des rêves est un signe de richesse défavorable. Il se méfie plus de sa carrière, et la personne qui cherche de l'argent ne peut pas être revendiquée par lui-même et se sent mal à l'aise. Il y a plus de méchants avec lui, ceux qui sont dérangés sur Terre, et leur carrière est difficile à suivre. Seuls ceux qui sont sincères et méticuleux peuvent avoir de la chance.

Les rêves de remariage, il y a des gens nobles dans la carrière de l'hôte, et vous devez obéir à la persuasion des autres. Vous ne devez pas être perdu en raison de la petitesse.

La femme mariée rêve de briser la porte, et les choses émotionnelles ne devraient pas être demandées. Ceux qui les laissent bien aller peuvent avoir de la chance.

Les hommes d'âge moyen rêvaient de la porte, la vie était mal à l'aise, donc je ne me suis pas trop insisté. Si tout était en difficulté, s'il y avait un enchevêtrement avec leurs familles, la vie n'était pas fluide.

1 2 Suivant