scrapparati

Comment chasser les filles au sein du garçon? Conseils pour chasser les filles à l'intérieur

scrapparati scrapparati

Dans la relation entre les sexes, les garçons géraux sont ceux qui sont activement, mais le garçon interne est pour être actif. Cela mène également indirectement à la première étape, je n'ose pas aimer, et je ne poursuivrai pas le cycle de mort de ma fille . Comment pouvez-vous chasser votre fille à la fin?

1. L'amour sort

Si vous aimez qu'elle va dire, même si vous ne connaissez pas les résultats, vous devez être assez courageux pour dire des exportations, n'attendez pas que l'autre partie soit comprise. Parce que l'autre partie n'est pas vous, je ne sais pas ce que vous voulez. Si vous ne chasse pas les filles, vous voulez compter sur l'autre pour comprendre votre affection, attendre la fin, il peut être triste et déçu, surtout sentiments. Et au cas où l'autre partie pensait que vous l'iez involontaire à elle, pensant qu'il avait passion et attendait jusqu'à ce qu'elle se retournait et que c'était seulement vous-même.

2. Discuter pour voter

Peu importe si vous avez des filles, mais vous devez discuter avec des filles. Les garçons et les filles comme les choses peuvent varier, si vous ne dites que ce que vous aimez, les filles peuvent penser que vous pouvez dire que vous pouvez le dire. Que dois-je faire? En fait, je dois voter avec des filles. Ce qu'elle aime, ce que vous pouvez parler, elle veut écouter ce que vous pouvez choisir, une telle fille pensera que vous êtes très puissant, beaucoup de contact avec Certaines nouvelles choses, donnez-vous, c'est bien informé, la plupart des filles comme les garçons.

1 2 Suivant