scrapparati

Des études ont montré qu'un régime riche en graisses augmente le risque de cancer

scrapparati scrapparati

Des études ont montré qu'un régime riche en graisses augmente le risque de cancer

Selon CNBETA: les scientifiques spéculent que les habitudes alimentaires peuvent accélérer la survenue d'un cancer et peuvent aggraver le cancer pendant de nombreuses anes. Les chercheurs de l'Institut des sciences et technologies avancées de l'Université de l'Illinois, Elino-Champagne, ont prouvé que la quantité de graisse consommée par une personne est directement liée au niveau d'oxyde nitrique de son corps. Le dioxyde d'azote est une occurrence naturelle de molécules de signal, qui sont liées à l'émergence de l'inflammation et du cancer.

"Nous essayons de comprendre comment les changements subtils des niveaux moléculaires affectent le développement du cancer au niveau moléculaire. Le cancer est une maladie très compliquée."

YADAV a expliqué que le cancer n'est pas seulement quelques cellules tumorales, mais soutient également l'environnement ou l'écosystème des microe tumoraux de ces cellules. «L'inflammation peut jouer un rôle important dans cet environnement. Certaines réactions d'inflammation proviennent de plats hautement transformés. Ces aliments ont des calories élevées et une teneur élevée en matières grasses. Nous voulons comprendre le lien entre les aliments, l'inflammation et doivent développer une sonde avancée afin que ces changements puissent être visualisés. "

La recherche existante a lié l'inflammation et l'inflammation des niveaux d'oxyde nitrique avec le cancer. Yadav et son équipe doivent créer une sonde moléculaire très sensible qui peut effectuer une imagerie tissulaire profonde afin de prouver le lien entre le régime alimentaire élevé et les niveaux d'oxyde nitrique au niveau moléculaire.

1 2 Suivant