scrapparati

Combien d'enfants sont petits, 2 (un homme et une femme ont tous des dieux)

scrapparati scrapparati

"Douro continentale" est l'une des héroïnes. Plus tard, il a également épousé le protagoniste masculin Tang San. Beaucoup de gens voulaient savoir combien d'enfants dans la petite danse après deux personnes étaient mariées? Il y a deux enfants dans la petite danse et la dynastie de Tang, le grand est la fille, appelée la dynastie Tang, le petit fils, appelé Tang Dynastie, ces deux personnes ont hérité des gènes remarquables de leurs parents, il est très puissant, et plus tard Également hérité des dieux.

Deux enfants de Xiao Dance Tang

Xiao Dance et la dynastie Tang ont un total de deux enfants, une fille, un garçon et les deux naissent dans le dieu. La fille s'appelle la dynastie Tang. Après la naissance, j'ai été envoyé à Dou Luo continent après la naissance et j'ai déjà été scellé par Tang San avant, le nom devient également Wang Dong, Wang Dong, dans "Douro Mainland II" Les tanmen sans pair " est une héroïne, et plus tard et le protagoniste masculin Huo Yuhao est devenu un couple. La dynastie Tang a ensuite hérité des dieux de deuxième niveau, des dieux papillons et de la force est également très puissant.

Le fils de Xiao Dance Tang San s'appelle Tang Dan, puis envoyé à Douro Mainland par Tang San, c'est le protagoniste masculin "Douro China III Dragon King". Parce que la dynastie Tang, Tang Dance est incapable de rencontrer la petite danse, la danse Xiao est trop vieille, si souvent avec des larmes, il vomit également le sang, qui est devenu une raison de la danse tardive. Bien sûr, vous n'avez pas trop à vous inquiéter, car la petite danse est née de nouveau. La dynastie Tang et les Gu Yuna étaient le couple, Gu Yuna est l'héroïne de la "légende roi dragon de dragon de dragon de dragon de dragon de Tao Luo".

1 2 Suivant