scrapparati

Le plus grand serpent au monde, Amazonon (10 mètres de long, 500 Catties / peut facilement avaler une personne)

scrapparati scrapparati

Beaucoup de gens sont très intéressés par le plus grand serpent du monde, quel serpent est le plus grand du monde? La réponse est Amazonon, qui peut atteindre plus de 10 mètres et que le poids peut également atteindre plus de 500 livres et vous pouvez facilement avaler une personne vivante, vous pouvez dire qu'il n'y a pas de serpent dans le monde. Grand.

Le plus grand serpent du monde - Amazonon

Amazon est le plus grand serpent du monde, selon Guinness Records, Amazonon peut atteindre plus de 10 mètres et le poids peut également atteindre plus de 500 livres. Pour un adulte, Amazon est facile à avaler. Sous, beaucoup de gens qui manquent dans le Les sauvages sont considérées comme la nourriture d'Amazonie. Bien sûr, il n'y a pas de preuves suffisantes pour prouver.

Amazonon est distribuée en Amérique du Sud, la nourriture principale est une petite intestinale, une tortue et parfois une proie également. Bien qu'il soit dit que le crocodile kaailiien est aussi fort que le crocodile, mais il ne faut pas sous-estimer et que le volume n'est pas petit, mais il ne peut être qu'un aliment devant Amazon, qui peut voir à quel point Sensum Amazony Sensum ..

En parlant du serpent, les gens pensent que c'est un venin mortel, mais Amazonon est différent, le plus mortel d'Amazon, mais l'énorme enchevêtrement, Amazon est principalement grâce à leur propre enchevêtrement menant à la proie et à dégouer, puis profiter de la proie. Si quelqu'un est mordu par Amazon, alors ne pensez pas à l'exposition, ce type ne sera blessé que plus sérieux.

Les États-Unis avaient une fois un spectacle d'aventure à tirer une période d'Amazon, mais le programme n'est que à mi-chemin, lorsque le sang sanglant de l'Amazon va avaler la demi-tête de l'hôte, l'hôte est précipité rapidement. Arrêté. Il semble que les explorateurs professionnels ont également très peur d'Amazon.