scrapparati

Pourquoi l'homme du Scorpion ne peut-il pas oublier comment les femmes de la Balance ont frappé le poison de Balance?

scrapparati scrapparati

Il n'y a pas quelques femmes de constellation avec des hommes du Scorpion, mais en fin de compte, ils constateront qu'ils ne peuvent souvent pas oublier la femme de la Balance dans sa vie. Même après que les deux personnes soient séparées, ils manqueront toujours la Balance Girl, mais ils ne peuvent pas les oublier. Ils savent que les femmes de la Balance deviennent des grains de lune blancs et des gras de cinabre dans leur esprit. De temps en temps, ils se pensent.

Pourquoi les hommes du Scorpion ne peuvent-ils pas oublier les femmes de la Balance

Parce que les femmes de la Balance sont une femme difficile à contrôler par les hommes du Scorpion, les hommes du Scorpion aiment contrôler leurs partenaires, mais les femmes de la Balance ne les laisseront pas le faire. Les hommes du Scorpion sont froids et mystérieux, arrogants et hauts, et leur esprit est sombre et change, ce qui rend difficile de se rapprocher. Lorsqu'une Balance a rencontré un Scorpion, l'étincelle était ibranlable. Parce que ce Scorpion qui n'achète pas de sourires Balance est vraiment curieux. Et les femmes de la Balance savent comment observer le cœur des gens. Ils peuvent facilement entrer dans le cœur d'une personne, mais ils ne laisseront pas l'autre partie entrer facilement dans leur cœur.

Men de Scorpion passion de Balance Women

La femme Balance est une personne passione. C'est à cause de leurs compétences en communication, mais aussi parce qu'elles sont sujettes aux caractéristiques de la sécurité. Leur cœur, même des garçons comme le Scorpion, peut ne pas être en mesure de voir. Ils n'ont pas de sens de la sécurité et ont peur de la solitude, et ils ne refuseront évidemment pas de montrer de nombreux poursuivants. Ils ne veulent pas se blesser, mais ils peuvent également être utilisés pour traiter son prétendant chaleureux comme des pneus de rechange. Mais les hommes du Scorpion aiment toujours les femmes de la Balance, car elles sont plus belles et élégantes, dégageant de la lumière sainte, comme s'ils pouvaient nourrir le cœur des hommes du Scorpion et leur apporter le bonheur.

1 2 Suivant