scrapparati

Eagle Tracker Experts de la nuit Activités Audition et sensibilité visuelle

scrapparati scrapparati

En parlant de Raptors, tout le monde ne se souvient pas d'une sorte d'animal appelé Bee Eagle que Xiaobian vous a déjà dit, c'est un grand Raptor. Aujourd'hui, je vous présente une sorte de Rapto en ligne de nuit, qui s'appelle la sculpture. Alors, quelles sont les caractéristiques? Quelles sont ses habitudes de vie? Que je sois un coup d'œil avec l'éditeur.

Sculpture

La sculpture est également connue sous le nom de lapins, la sculpture, etc. Il est généralement habité dans la forêt densément dense, la vitesse du vol est lente et ne fait pas de son. Son cri est relativement faible.

caractéristique

La longueur du corps et le poids de la sculpture mâle sont différents. La longueur du corps mâle est d'environ 555 à 650 mm, et le poids est d'environ 1410 à 3959 grammes de 2200 grammes. Le gadget sculpté est très dur et plié. La couleur de tout le corps est principalement brun-blanc ou marron en châtaignier. L'iris est jaune doré, la bouche et la patte sont gris-noir et les plumes sur la poitrine ont de nombreux motifs.

Habitude de vivre

Eagle peut vivre dans divers environnements, tels que les forêts de montagne, les plaines, les forêts clairsemées, les montagnes nus et les falaises, etc. Gagang aime agir seul, mais pendant la période de reproduction, ce sera en groupe. Ils reposeront dans des forêts denses pendant la journée et sortiront la nuit. Pour le moment, la vision et l'ouïe sont très sensibles. Divers rats sont leurs principaux aliments, mais ils mangent également des lapins, des hérissons, des grenouilles, des insectes et d'autres oiseaux.

Statu quo et protection

Bien que la sculpture ait été éteinte au Turkménistan, car sa distribution est très étendue, elle est évaluée comme des espèces sans crise de survie, mais certaines personnes pensent que la sculpture a une valeur médicinale élevée et a été tuée. Plus tard, il a été inclus dans la liste rouge 2012 de "World Nature Conservation Alliance" -low -Risk, "Washington Convention" II Protection Animal, et 1989 "National Key Protection Wildlife List" a été répertoriée comme un deuxième animal de protection au niveau du deuxième niveau. En 1996, il a été répertorié comme une espèce rare dans le «Livre rouge des animaux en voie de disparition en Chine» (oiseaux).