scrapparati

Le sac vaccinal du chat n'est-il pas absorbé?

scrapparati scrapparati

Les chats ont besoin de vaccins réguliers, ce qui permet aux chats d'assurer la santé et d'éviter les personnes qui contactent les chats infectés par des maladies. Une fois le chat vacciné, vous ne pouvez pas le prendre à la légère. Portez une attention particulière à l'état physique du chat pour éviter les effets indésirables. Alors, quelle est la raison pour que le chat obtienne le vaccin? Pouvez-vous le frotter?

Le sac vaccinal du chat n'est-il pas absorbé?

Cette situation est généralement causée par l'absorption des potions. Vous pouvez voir si la peau du sac long est normale et si l'état mental du chat est sain. Le sac de tambour dur ne grandit pas sans grandir. Généralement, le sac de batterie disparaîtra lentement lorsqu'il deviendra plus petit dans environ 2 à 6 semaines, et il peut y avoir plusieurs années.

Cependant, Tuke.com doit noter que si le sac de tambour devient très grand dans la première semaine après l'injection du vaccin, surtout lorsqu'il devient rouge et que la douleur doit aller à l'hôpital pour examen à temps.

Les chats peuvent-ils être frottés lorsqu'un chat est vacciné?

Il n'est pas recommandé de se frotter, il est préférable d'attendre qu'il l'absorbe vous-même. Si vous vous pétrissez la main, il est facile de provoquer accidentellement le chat. Si le sac est déjà enflammé et PUS, la masse peut être autorisée à aspirer le pus avec un tube à aiguille (injecté à plusieurs reprises de l'eau salée, à le sucer et à laver le pus). Comment déterminer s'il faut être purulent devrait aller à l'hôpital pour animaux de compagnie pour un médecin.

1 2 Suivant