scrapparati

Femme rêve ce que cela signifie manger beaucoup de riz.

scrapparati scrapparati

Pour les travailleurs physiques, en raison de la vie sèche, ils ont besoin de force physique, alors ils mangent souvent plusieurs bols. Pour ceux qui n'exercent pas, il y a relativement petit de riz. S'ils ont beaucoup de riz, il doit rêver, alors si vous rêvezRêveurJe rêve même de manger beaucoup de riz. Laissons-vous expliquer le sens de cela contenus en détail.

Les femmes rêvent de manger beaucoup de rêves de rêvesLes femmes rêvent de manger beaucoup de riz, indiquant que la récente entreprise n'est pas bonne, vous souhaitez répondre aux exigences de toutes les parties, mais je pense que je ne ressens pas l'idée. Les femmes rêvent de manger beaucoup de riz, peuvent également indiquer que la fortune récente est à plat, vous augmenterez les dépenses supplémentaires, il est recommandé de devoir faire des dépenses budgétaires.

Différentes femmes rêvent de manger beaucoup de rêves de rêvesLes femmes enceintes rêvent de manger beaucoup de riz, indiquant que les hommes s s, en août et parents. La femme de cette vie rêve de manger beaucoup de riz, signifie qu'ils ne demanderont pas s'ils ne demandent pas la récolte, ils seront en sécurité. La femme en amour rêve d'avoir beaucoup de riz, indiquant que les deux parties ont été observées et que les opinions ne sont pas inconfortables. Les femmes qui font des affaires ont rêvé d'avoir beaucoup de riz et que le représentant doit avoir un chef de file d'être plus lisse. DIPS. La femme à l'école rêve qu'ils mangent beaucoup de riz, ce qui signifie bon sans heurts et les résultats atteignent la norme d'admission.

1 2 Suivant