scrapparati

Il y a beaucoup de nuages ​​dans le ciel et il est lourd que 100 éléphants (il semble doux de densité en réalité)

scrapparati scrapparati

Yunxiao croit que les nuages ​​flottant dans le ciel semblent très mignons, ce qui fait que les gens se sentent très légers et moelleux, comme s'ils peuvent l'attraper, ce n'est pas le cas, le nuage peut être dit plus que notre croyance qu'un pied de nuage est 1,1 million de livres. Quel est le concept, 1 éléphant n'est que de 10 000 livres, 1 nuage est égal à près de 100 éléphants si lourds.

Il y a beaucoup de nuages ​​dans le ciel: lourd que 100 éléphants

Bien que le nuage semble flotter dans les airs, il devrait être très léger, de sorte que les personnes normales pensent que le nuage est pour la perte de poids, tout le monde peut avoir le sentiment qu'il y a beaucoup de nuages, et cela ne tombera pas. En fait, c'est vraiment très lourd, et cela ne tombe vraiment pas. Le poids d'un nuage est de 1,1 million de livres, ce qui est également lourd que 100 éléphants. On peut dire qu'il a subvertit l'imagination de nombreuses personnes.

Comment le nuage est calculé

En fait, beaucoup de gens seront confus, comment cela est calculé, comment savons-nous combien de nuages ​​est là? D'abord, nous ne sommes certainement pas simplement un nuage à mesurer, mais utilisez des formules mathématiques. Un nuage a un volume de 1 milliard de mètres cubes, puis la densité est une demi-mètre cube, ce qui équivaut au nuage dans le nuage contenant 1,1 million de livres d'eau, ce qui est son poids.

Différents nuages ​​ont des densités différentes. Le plus évident est le nuage de volume mince et un énorme nuage de pluie énorme. La densité de l'œil nu est différente, la grande et la tombe foncée énorme la pluie n'est pas parce qu'elle est très sombre. Mais parce que la densité est trop grande. . Les nuages ​​minces minces ont un nuage de pluie très fort, de sorte que la qualité n'est que un dixième de nuages ​​ordinaires, soit 110 000 livres.

Comment nuage flotter

Le nuage est très lourd et il y a de la pluie dans les nuages, il y aura d'innombrables flotteurs dans les nuages ​​à tout moment, alors comment va-t-il flotter? Bien que cela soit très lourd, ces gouttes d'eau sont distribuées dans un très grand espace. Nous regardons les nuages ​​dans le sol. C'est très petit dans le ciel. C'est un très grand nuage dans le ciel. Chaque gouttelettes d'eau est d'environ deux Microns larges, qui ne peuvent pas être formés de très lourd, il ne tombera donc pas.