scrapparati

L'autoportrait des dix premières filles interdites au monde, des personnes qui l'ont vu inexplicablement commis (rumeurs)

scrapparati scrapparati

Parler de l'interdiction du monde, les gens penseront à l'autoportrait des dix meilleures filles interdites au monde. "L'autoportrait de la fille" est une paire dans les dix meilleures images interdites du monde, mais aussi une paire de terroricomanie , parce que ce portrait, il y a beaucoup de gens qui l'ont vu après qu'ils les voyaient. En outre, les auteurs de cette peinture sont parce qu'ils se sont engagés à s'engager de se suicider, et cette peinture après la mort est cogérée.

Autoportrait des dix meilleures filles interdites au monde

"L'autoportrait de la fille" est une fille d'école secondaire au Japon. On dit que cette peinture est que l'auteur a tiré après avoir tombé amoureux, vous pouvez donc voir la tristesse de la fille. Après avoir peint cette photo, j'ai commis un suicide et, après cela, j'aurai un suicide inexplicable, car cette peinture était maudit par l'auteur, cette rumeur est très large au Japon, de nombreuses personnes croient également cette rumeur.

Est-ce que cette rumeur est vraiment vraiment? En fait, ce n'est pas vrai. Maintenant, le réseau est très développé. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont vu cette peinture, mais ils n'ont pas dit que certaines personnes se suicident cette image. C'est donc une rumeur. Quant à la raison des rumeurs, c'est parce que le réseau n'est pas aussi développé maintenant, de sorte que certains talents donneront ces images avec le nom de l'interdiction. En fait, c'est semblable à cette rumeur. Beaucoup, "Le monde de Dior" est l'exemple le plus typique.

1 2 Suivant