scrapparati

Ce que l'arbre est planté dans la tombe, il y a deux riches, lâches / cyprès / liu est préférable (le défunt est immortel, Sun Xingwang)

scrapparati scrapparati

Les gens de mon pays sont très particuliers sur le Feng Shui du cimetière. Par exemple, le cimetière a planté des arbres appropriés, vous pouvez richesse, alors quel arbre sera planté? Les maîtres de Feng Shui ont recommandé que les pins arbres, les cyprès, les saules, ces trois arbres peuvent non seulement rendre le défunt à dormir, peuvent faire de futures générations, ce qui est pourquoi on voit souvent ces trois arbres dans la tombe.

Trois arbres qui veulent être riches en deux majesté

1, cyprès

Le cai-arbre est à feuilles persistantes et la vie est très longue, ce qui signifie que le défunt peut dormir. De plus, la cyprès est également une nouvelle vie, ce qui signifie que les générations futures peuvent être prospères. Il y a aussi quelque chose dans certaines légendes et la chose étrange est la peur de la cyprès, de sorte que les cyprès du cimetière peuvent empêcher les morts des morts de ces fantômes, de sorte que de nombreuses tombes seront plantées à côté d'eux.

2, pin

Le pin est également un arbre à feuilles persistantes de quatre saison dans une très longue vie. En outre, le pin est très fort, ce qui est également vrai que les sentiments entre les générations futures seront très bons et toute la famille sera très prospère. Il y a aussi les pins et la signification de Fu Lu. Cela fera donc une longue vie, et le défunt sera meilleur au milieu du monde Yin.

3, arbre saule

Chez certaines personnes dans les gens, le saule peut être rassemblé, ce qui est très avantageux pour le défunt. Par conséquent, beaucoup de gens planteront certains Willow sur le cimetière. En même temps, Will Willow exprime également les sentiments des pensées du défunt. L'un est que Liu Tao est aussi une grande riche, de sorte que les générations futures seront très riches.

Maintenant, tout le monde sait ce que l'arbre est riche en argent? Donc, ces arbres sont tous meilleurs? Les maîtres de Feng Shui suggèrent que deux sont les meilleurs, n'utilisez pas seulement un. Les deux arbres sont de préférence autour de chacun, de tels mots, les descendants doivent être riches et plus chers et ne rencontreront aucune catastrophe. De plus, il est nécessaire de faire attention à un mûrier, car la racine de mûrier peut s'étendre dans la tombe, qui détruira le feng shui de la tombe.