scrapparati

Le premier zombie du monde, la sécheresse féminine de l'empereur jaune (Huang di utilisé pour faire face à)

scrapparati scrapparati

Les zombies ont toujours été une existence très horrible. Beaucoup de gens ont très peur d'eux. Les zombies dans divers travaux de film et de télévision sont ignorés, il est donc très difficile d'éliminer, ce qui a résistant à la manière dont les êtres humains résistent à les bloquer. Attaque, alors quel est le Premier zombie dans le monde? De nombreuses personnes sont très curieuses, en fait, dans les anciens livres, le premier zombie est la sécheresse, aujourd'hui vous présentera.

La première zombie du monde: la sécheresse

Le plus ancien zombie enregistré dans l'ancien livre est appelé la sécheresse, mais la sécheresse est un zombie, mais cela aide l'empereur à gérer la jalousie et à installer les chevaux. À l'époque, l'empereur se battait et on lui a demandé aux dieux d'aider les dieux à aider les dieux. Il a perdu la pluie, laissa la tribu de l'empereur du festival guerrier vaincue, puis l'empereur laissa la sécheresse, l'effet est Très significatif, et la pluie est diffusée, aidant la victoire de l'armée de l'empereur.

La sécheresse est dit être une fille de l'empereur jaune, le nom original appelé femme, les gens sont sucrés et l'empereur jaune l'aime. Mais lorsque l'empereur jaune est à la guerre, le scorpion féminin s'inquiète de l'empereur jaune. À ce moment-là, l'âme du 犼 cassé le sceau de la femme et de Fuxi a profité de l'occasion pour gagner le corps de la femme, mais parce que l'âme n'est pas assez complète, il n'y a pas de frontière de la femme.

1 2 Suivant