scrapparati

Quel genre de douane avez-vous à dire dans la veille du Nouvel An?

scrapparati scrapparati

La vieillesse est ancienne, Jinhu accueille une nouvelle usure. Les traces du festival de printemps de la Chine se rapprochent et se rapprochent et nous sommes disposés à vous être inauguré dans la nouvelle ane lorsque nous rappelons les bons moments de l'ane écoulée. Dans la nouvelle ane, j'espère avoir une bonne fortune et faire des choses. Alors, que dis-tu? Quel genre de coutume est là?

réveillon de Nouvel anLa veille du Nouvel An est souvent appelée une grande année, la veille du Nouvel An, en plus de la nuit, etc., est le dernier jour du mois lunaire annuel. Supprimer, le météore fait référence à la nuit. La veille du Nouvel An résigne également l'ancien et accueillant le nouveau, un yuan et le festival de Vientiane mis à jour. La veille du Nouvel An est un moment de ménages à domicile.

Quelles sont les coutumes du 30ème année du Nouvel An?Regardez: Regardez la soirée du Festival de printemps, le gala du festival de printemps en CCTV est devenu une fête du Nouvel An et un dîner culturel de la veille du Nouvel An. Il est devenu une culture traditionnelle que les gens à Jinjin et sont allés de l'avant, sont progressivement devenus une nouvelle tradition et une nouvelle coutume d'un an. Depuis le printemps 1983, il a connu près de 40 ans de lumière et a formé un gros schéma de "Tianya en prendre ça". De tout le peuple chinois, allez à des compatriotes d'outre-mer, rassemblez-vous, rire et parler ensemble.

1 2 Suivant