scrapparati

Quels sont les couples de divorce? Le taux de divorce est toujours ce genre de maris!

scrapparati scrapparati

Viens, on dit souvent que le mariage et les discussions ont essentiellement la différence. Ainsi, lorsque vous envisagez le mariage, vous devez d'abord faire cette préparation. Je suis approuvé cette déclaration en pensant, je peux éviter le mariage et le divorcer, les mots se réalisent! Aujourd'hui, jetons un coup d'œil au mari et à la femme avec un taux de divorce élevé, j'espère que vous ne le faites pas.

1. Le mari et la femme ne sont pas matures et ils se marient doucement. Ils ne savent toujours pas quelle est la responsabilité, ils ne sont toujours pas responsables. Enfin, parce qu'il y a trop de responsabilités de mariage, trop de problèmes, et divorce.

2, le problème de la belle-mère, la relation n'est pas bonne, la belle-mère se dispute souvent avec l'épouse et son mari maintient également la belle-mère, la femme ne veut pas supporter , ou ne peut pas l'aider, alors j'ai divorcé.

3, homme fort féminin, équilibre des paiements. Il y a beaucoup de revenus de femmes, encore plus élevé que leur mari, ainsi que leur mari peut avoir de gros hommes ou de nombreuses personnes, ils ne veulent pas supporter, ils sont donc divorcés.

4, x La vie n'est pas harmonieuse. L'un ou les deux, les besoins des deux parties ne sont pas satisfaits et finalement les sentiments sont atténués, ainsi divorcés.

5, vous ne voulez pas être hébergé, la vie n'est pas heureuse dans la vie, deux personnes ne sont pas disposées à tolérer mutuellement, le petit problème devenait enfin un gros combat, menant aux sentiments, alors j'ai divorcé.

6, plus qu'un petit dépôt, le travail n'est pas vécu. À long terme, deux personnes se sentent la solitude, les personnes qui travaillent à l'extérieur peuvent être déraillées, et elles peuvent être déraillées à la maison et mener finalement le divorce.

Des couples d'une journée, si le mariage a des problèmes, n'ignorez pas, à temps pour résoudre la possibilité de remédier, n'attendez pas le remède, puis regretter, il est trop tard.

Vous avez des questions émotionnelles, vous pouvez me demander de manière privée, je vous donnerai la suggestion la plus professionnelle.