scrapparati

Avoir une bonne carte pour une date aveugle, que dois-je faire?

scrapparati scrapparati

Tout est plus sûr, il est plus sûr, et il est plus enclin à succès. Après tout, il y a une compréhension générale avant de rencontrer l'autre, et les deux parties sont un état de connaître les racines. Ensuite, si la date aveugle a été envoyé une bonne carte?

Dans des circonstances normales, il y a deux raisons pour lesquelles ils ont une bonne personne d'envoyer une bonne carte:

Raison n ° 1: Le sujet est trop ennuyeux quand je bavarde.

Quand je viens de rencontrer, la date aveugle était très curieux au sujet de vous en ce moment, beaucoup de garçons ont commencé à entrer dans un cercle étrange. Je pose des questions , par exemple: Où êtes - vous votre maison semble être séparée de nous Heures Que faites - vous maintenant? avez - vous habituellement obtenir un congé? avez - vous la soeur de frère d'un frère? les parents cultivent nous très dur! nous devons demander à tes parents .... un tour de deux tours de discussion, l'autre partie a commencé à avoir aucun intérêt, je pense que vous avez pas d' amour, il est une personne borique, deux personnes ne peuvent pas parler ensemble! Si vous partez, vous serez plat! Alors, conduisant finalement carte personnes.

Que dois-je faire face à un tel problème?

Donc, quand vous discutez, nous pouvons commencer quand vous commencez correctement, et vous allez commencer par le sujet de cette question.

Par exemple, vous avez posé une question. « Travaillez-vous à Guangzhou? » Si la fille répond « oui », ne demandez pas ce que vous ne demanderez-vous encore une fois, mais d'ouvrir le nouveau sujet de la déclaration « » thé au début de Guangzhou est de très bonne qualité, chaque fois que vous allez ".

1 2 3 Suivant