scrapparati

Je préfère être célibataire, et je ne veux pas réduire la constellation qui nécessite l'amour

scrapparati scrapparati

L'amour est une chose aveugle qui peut rendre les gens aveugles. Certaines personnes oublieront directement toute leur persistance antérieure tant qu'elles aiment une personne. Même si l'autre partie ne répond pas aux normes, ils s'en fichent. Certaines personnes doivent se débarrasser des membres de leur famille et réduire leurs besoins pour tomber amoureux à volonté. Mais tout le monde n'est pas comme ça. Ils adhèrent toujours à leurs exigences, alors jetons un coup d'œil aux constellations qui préfèrent être célibataires et ne veulent pas réduire la constellation qui cessite l'amour.

Gémeaux: Excuse unique

Les Gémeaux sont une personne typique et drôle. Ils apprécient leur vie et poursuivent le stimulus des sources gauche et droite. Vous pensez qu'ils ne sont pas amoureux parce que personne ne répond à leurs normes. En fait, ils adhèrent toujours à leurs propres normes parce qu'ils ne veulent pas tomber amoureux. Ils pensent que la vie d'une personne est très belle. Sans elle, vous devez être responsable de quelqu'un, vous pouvez vivre librement et librement. Le célibataire est l'état de vie le plus idéal et le plus préféré pour eux.

Vierge: poursuivre la perfection

En parlant de Virgo, la première chose à laquelle tout le monde pense, ce sont leurs défauts. Pour Virgo, sa vie ne permet pas de défauts. Tant qu'ils le souhaitent, ils doivent répondre à leurs besoins. Il en va de même pour la Vierge en amour. Ils veulent un amoureux de leurs idéaux. Si vous et leur imagination avez un peu déviation, alors ils ne l'accepteront pas, et même s'ils préférez attendre longtemps, ils attendront longtemps. à la fois.

1 2 Suivant