scrapparati

Le panda gagne-t-il presque de l'argent?

scrapparati scrapparati

Le panda gagne-t-il presque de l'argent? Panda peut être utilisé comme une ligne de touche à temps. C'est un peu difficile pour le temps plein. Généralement, c'est un petit supermarché, puis la ligne de touche est utilisée pour faire du stockage de collecte de courrier. Alors, où est le risque de collection Panda Fast? Jetons un coup d'œil ensemble!

Les pandas obtiennent-ils de l'argent bientôt?

Panda ne peut être utilisé que comme ligne de touche pour améliorer la popularité. Ce n'est pas très rentable.

200 pièces par jour, le coût du colis est d'environ 0,5 yuan, et le coût du colis est d'environ 2 à 5 yuans. Il s'agit d'un prix général pour la fabrication d'un panda. Nous allons calculer le revenu. Un jour de 200 * 0,5 + 3 * 20 = 160 yuans (généralement 8% à 10% de la livraison, bien sûr, si le micro-quartier ou l'électricité Dans la communauté ou l'électricité de la communauté, la Chambre de commerce est élevée.) En un mois, ce sera 160 * 30 = 4800 yuans.

Où est le risque de collection rapide Panda

Un site, le coût d'un jour: 18980/30 = 533 yuan, je crois que le flux d'eau dans l'atelier de fruits et la boutique dans la communauté doit être suffisant. Le package et les frais de réception peuvent être utilisés comme un bénéfice supplémentaire de quotidiennement.

Un autre risque pour les pandas à collecter est le choix de l'emplacement. Par exemple, le choix est toutes les communautés où les personnes âgées vivent, la boutique est trop éloignée de la communauté, etc. Il est difficile de se développer sans enquête à un stade précoce . Ceci est difficile à développer., Ou il a été abandonné par d'autres au cours de la dernière période.

1 2 Suivant