scrapparati

En 2022, un serpent va avoir un grand événement et les doubles sont trop gros (la méthode de crack est très simple)

scrapparati scrapparati

Pour ceux qui sont des serpents, 2022 n'est pas une année lisse, car le serpent est un grand événement en 2022, le grand événement spécifique est que les personnes qui sont des serpents sont trop âgées et elles sont trop âgées et elles sont trop âgées. Cela conduira aux personnes du serpent en 2022. Mais tout le monde n'est pas trop inquiet, car c'est aussi une méthode de craquage, et ce n'est pas très difficile.

2022 est un serpent

Dans le dicton folklorique, le serpent du tigre est condamné et cette année est juste l'année du tigre, alors le serpent et l'année du tigre sont touchés ensemble, alors cela mènera à une personne de serpent trop âgée cette année, Ce qui signifie que la personne qui est un serpent est cette année. Deux sont trop âgés, l'un est trop vieux, l'un est trop vieux. Ces deux personnes trop nombreuses mèneront directement aux personnes de serpents, en particulier chez les personnes avec des gens, car il y a des petites personnes autour de cette année, elles peuvent être piégées ou utilisées par les petites personnes. Dans le même temps, cela conduira également à des personnes qui sont des serpents cette année.

La méthode de crack est également très simple. Le serpent doit éviter le différend entre la langue avec d'autres cette année, car il est souvent le temps de saisir l'occasion en ce moment. Cette année, les personnes qui ont un serpent ont rencontré des différends discrètement pour en supporter. De plus, vous communiquez avec votre autre moitié, car le méchant peut détruire vos sentiments cette année, plus les personnes qui sont des serpents sont méfiantes, ce qui est nécessaire. En ce qui concerne l'argent, l'argent n'est pas recommandé cette année, pas l'entrepreneuriat, cela n'aura pas trop de pertes.

1 2 Suivant