scrapparati

Rêver de mon fils est tombé

scrapparati scrapparati

Qu'est-ce que cela signifie de voir mon fils tomber? bien ou pas? En rêvant que mon fils est tombé, ce qui est prédéfini? Zhou gong ji rêve [xvte.com] Qu'est-ce qui se passe avec vos rêves de signes et de fortune!

Rêver que mon fils est tombé, généralement préoccupant toujours sur les enfants

Je rêve que mon fils est tombé, il y a une nouvelle opportunité dans la vie! Ou par vous-même découverte par inadvertance, ou introduisez via d'autres personnes, vous obtiendrez du travail ou un transfert académique, afin que vous puissiez transférer votre message ou choisir une nouvelle profession. L'entrepreneuriat est également une occasion de comparaître. Votre choix affecte généralement l'amour, la distance affecte vos sentiments, mais cela obtiendra également un nouveau destin en raison du nouvel environnement.

Les personnes enceintes rêvent de fils qui tombent, indiquant que les hommes, ne reculez pas, avortement de l'avortement.

Les personnes qui font ce rêve ou cette année, les gens rêvent de fils qui tombaient, indiquant qu'ils ont promu leur sang et leur catastrophe.

Les gens amoureux rêvent que le fils tombe, indiquant que les êtres chers ont des opinions, non découragées, et il y a de l'espoir de se marier.

Les personnes qui travaillent ont rêvé que leur fils est tombé, indiquant que toutes les choses devraient être promises et que les affaires vont perdre.

Les personnes qui ont lu le livre rêvaient de leur fils, indiquant que les deux sujets n'étaient pas idéaux, et ils revinrent l'année prochaine.

1 2 Suivant