scrapparati

Saturne rétrograde dans le Capricorne, progressant constamment, peut guérir toute frustration et infériorité

scrapparati scrapparati

◆ temps

Saturne en Capricorne:

GMT + 8. 2 juillet 2020, 28 septembre 2020

Saturne arrive en Capricorne:

GMT + 8. 29 septembre 2020 le 16 décembre 2020

◆ période d'impact

2 juillet 2020 - 16 décembre 2020

◆ La clé affecte les gens

12 constellations

Analyse de Saturne rétrograde dans le Capricorne

Le 2 juillet, la Saturne a été renversée à Capricorne. Pendant un moment, nous serons libres pendant un moment et, maintenant la fin de cette année, la vie sera pleine de pressions et de restrictions, certains problèmes cruels réels nous reconstruireont, mais Dans ceux-ci face au test, nous grandirons également rapidement et supporterons la responsabilité correspondante, courageusement face.

Cette Saturne rétrograde le Capricorne, se concentrant sur notre domaine de travail. Nos tâches augmenteront progressivement, les supérieurs imposeront certaines tâches qui ne veulent pas faire, ni certains projets qui nous font sentir que la pression sera redémarré, bien qu'ils doivent encore aller. Sous les contraintes et le contrôle de Saturne, notre lieu de travail est toujours en ordre, mais il est toujours caché dans certaines langues, ni aucun ajustement entre les intérêts et les besoins individuels, et l'environnement de travail est très subtile.

Il existe des nouvelles réglementations sur le lieu de travail et les exigences de notre capacité professionnelle sont également plus strictes. Certaines entreprises auront un plan d'évaluation de la formation, ou nous avons établi de nouveaux objectifs et prenons l'initiative d'apprendre à s'améliorer. Le personnel de la société s'ajustera et les départements concernés seront basés sur les domaines des emplois et des transactions conformément aux domaines de chacun, ce qui est plus pratique pour la gestion.

1 2 3 Suivant